LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE SUPÉRIEURE À 70€ EN FRANCE MÉTROPOLITAINE ET DANS L'UE

- 20%
Nebedai

Divine Cleansing Oil - Huile Nettoyante (150ml)

Une huile nettoyante formulée pour les peaux sensibles. Elle élimine en douceur les impuretés en laissant votre peau douce et hydratée.
Formulée sans parfum pour réduire le risque d'irritation.

Vegan

Sans parfum

Made in Africa

  • $26.00
  • $26.00

Description

Avez-vous la peau sensible ? Vous cherchez à nettoyer votre peau sans dessécher votre visage ? Vous voulez un démaquillant efficace ? Vous recherchez un nettoyant quotidien doux ? La combinaison de l'huile de Moringa, aux propriétés antioxydantes et antiseptiques, de l'huile de noisette, qui hydrate la peau, et de l'huile d'avocat, un émollient très hydratant aux propriétés antioxydantes, fait de l'huile nettoyante Divine la solution parfaite pour nettoyer votre visage sans altérer sa barrière naturelle.

Résultats : Une peau plus lisse. Un teint uniforme. Un démaquillage efficace. Nettoyage en profondeur et réduction de l'hyperpigmentation.

Convient à tous les types de peau.


Poids net :
150 ml | 5.0 fl.oz.

Fabriqué au Sénégal - Testé en toute sécurité au Royaume-Uni.

Utilisation

Pour la nuit ou le jour, utilisez-le comme première étape du nettoyage si vous faites un double nettoyage. Idéale pour le démaquillage et/ou pour être utilisée comme nettoyant quotidien. Appliquez délicatement l'huile sur votre visage sec, massez puis rincez à l'eau tiède. Peut être utilisé quotidiennement.

Ingrédients

HUILE DE CORYLUS AVELLANA (NOISETTE), HUILE DE PERSEA GRATISSIMA (AVOCAT), HUILE DE GRAINES DE MORINGA OLEIFERA, POLYSORBATE 80, TOCOPHÉROL, PROPYLÈNE GLYCOL, DIAZOLIDINYL URÉE, IODOPROPYNYL BUTYLCARBAMATE.

Pourquoi nous l'aimons

Grâce à sa formule douce et sans parfum, le nettoyage devient un véritable plaisir pour les peaux sensibles.

Les Avis

Sur la base de 4 avis
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mariannick Koffi
Excellent

C'est devenu un incontournable de ma routine !

M
Mary O
Une bouée de sauvetage, pour toujours Nebedai

Même si je connaissais l'huile pour le visage Nebadai, je l'avais parmi mes produits pour le visage mais je ne l'avais jamais vraiment utilisée pendant des mois. Mon visage allait très bien jusqu'à ce que je me rende compte que ma peau devenait beaucoup plus claire qu'elle ne l'était auparavant. J'ai donc cessé d'utiliser tous les produits pour la peau. Ma peau s'est retournée contre moi. J'avais des rougeurs sur le visage, des cernes sous les yeux et des irritations. C'était horrible. Pour faire court, ....my Nebadai Oil était la seule chose qui restait après avoir éliminé tous les produits, alors j'ai décidé de l'utiliser. Cette huile a littéralement fait la différence sur mon visage après 2 jours. J'ai décidé par la suite que je n'utiliserais plus que cette huile sur mon visage. Elle a redonné vie à mon visage. Mes rougeurs ont disparu, mon visage est lisse. J'ai enfin retrouvé ma peau foncée et j'adore ça. Les cernes sous mes yeux s'estompent..... Je recommande vivement cette huile. J'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience avec les autres produits de la gamme et j'en suis très satisfaite. Je n'en peux plus d'attendre.

M
Monika
L'huile nettoyante Nebedai est indispensable !

J'adore cette huile démaquillante, sa texture est douce et elle sent très bon ! Elle nettoie très bien et ne rend pas la peau sèche par la suite et enlève le maquillage facilement ! Un produit indispensable pour tous les amoureux des soins de la peau !

A
Annette K
Incroyable ! J'aime, j'aime, j'aime

Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai commencé à utiliser Divine Cleansing Oil. Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point j'aime ce produit ! Je l'utilise comme nettoyant en fin de journée. Je la masse pendant 3 à 5 minutes pour éliminer tout mon maquillage, puis j'applique de l'eau tiède. J'aime vraiment cette huile ! La peau est tellement douce et propre après l'avoir utilisée. Je la recommande à 100%.

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS OVER 70€ IN METROPOLITAN FRANCE & EU

Sale
Nebedai

Divine Cleansing Oil (150ml)

A cleansing oil formulated for sensitive skin. It gently removes impurities leaving your skin soft and moisturized.
Formulated without fragrance to reduce the risk of irritation.

Vegan

Fragrance free

Made in Africa

  • $26.00
  • $26.00

Description

Do you have sensitive skin? Are you looking to cleanse your skin without drying out your face? Want an effective makeup remover? Are you looking for a gentle daily cleanser? The combination of Moringa oil, with its antioxidant and antiseptic properties, hazelnut oil, which moisturizes the skin, and avocado oil, a highly moisturizing emollient with antioxidant properties, makes Divine Cleansing Oil the perfect solution to cleanse your face without altering its natural barrier.

Results: Smoother skin. An even complexion. Effective makeup removal. Deep cleansing and reduced hyperpigmentation.

Suitable for all skin types.


Net Weight:
150 ml | 5.0 fl.oz.

Made in Senegal - Safety tested in the UK.

How to use

For nighttime or daytime, use it as the first step of cleansing if you double cleanse. Ideal to remove make-up and/or to use as a daily cleanser. Gently apply the oil on your dry face, massage then rinse with lukewarm water. Can be used daily.

Ingredients

​​CORYLUS AVELLANA (HAZELNUT) OIL, PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL, MORINGA OLEIFERA SEED OIL, POLYSORBATE 80, TOCOPHEROL, PROPYLENE GLYCOL, DIAZOLIDINYL UREA, IODOPROPYNYL BUTYLCARBAMATE.

Why we love it

With its fragrance-free and gentle formula, cleansing becomes a real pleasure for sensitive skin.

Customer Reviews

Based on 4 reviews
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mariannick Koffi
Excellent

This has become a must in my routine!

M
Mary O
A life saver.Forever Nebedai

Even though i knew about Nebadai face oil, had it among my facial products but never really used it for months. My face was great until i realized that my skin was getting so much lighter than what it used to be. So i stopped using every single skin product. My skin turned on me lol. Had rushes on my face, dark circles under my eye and irritation. It was horrible Long story short....my Nebadai oil was the only thing left after clearing all the products so i decided to use it. This oil literally mad a difference on my face after 2 days. I decided afterwards that its all i will use on my face. Its given my face life. My rushes all disappeared, smooth face. I’m finally getting my dark skin back and i'm loving it. Dark circles under my eyes fading away..... I highly recommend this oil. Its so amazing and i'm forever going to use it including the rest of the products coming up. I can’t wait.

M
Monika
Nebedai cleansing oil a must have!

I absolutely love the cleansing oil its texture is smooth and smells amazing! It cleanses very well and doesn’t make your skin dry afterwards and removes make up easily! A must have product for all skincare lovers!

A
Annette K
Amazing ! Love, love, love

It’s been 2 weeks now that I started using Divine Cleansing Oil. There are no words to describe how much I love this product! I use this as my cleanse in the PM. I massage it in for 3-5 minutes to break down all my makeup, then I follow with warm water. I really like this oil! Skin feels soooo smooth and clean after using it. Would recommend it 100%.