Offre 
Liha Beauty

Kit Hydratation extrême

Un duo dynamique qui ne manquera pas de garder votre peau douce et soyeuse même pendant les périodes les plus difficiles. 

Naturel et biologique

Durable

  • €64,00
  • €64,00

Description

Huile d'Idan est une huile hydratante magique. Idan est le mot Yoruba qui signifie "magique" ; elle est fabriquée à partir d'huile de noix de coco naturelle pressée à froid dans laquelle une fleur de tubéreuse a été immergée, permettant au merveilleux parfum de cette fleur nocturne d'être naturellement absorbé dans l'huile grâce à un processus d'enfleurage africain traditionnel. En plus de son parfum divin, la tubéreuse possède des propriétés naturelles réchauffantes et aphrodisiaques.

Beurre de karité ivoire est pure, d'origine éthique, sans parfum et végan. C'est l'ultime secret de beauté africain. Utilisé depuis des siècles par les femmes pour protéger et régénérer la peau, son pouvoir réside dans sa concentration naturellement élevée en vitamines A et E. Il a une texture légère et friable et un parfum naturel de noix. Hydratant polyvalent pour tous les types de peau, il peut être utilisé sur les zones sèches, les vergetures, les cicatrices ou comme baume pour les cheveux. Avantages : Le beurre de karité est connu pour sa forte teneur en acides gras et en vitamines A et E naturelles. Traditionnellement utilisé comme un baume "cicatrisant", les femmes africaines l'utilisent sur tout, des vergetures et cicatrices aux fesses des bébés. Une excellente alternative naturelle à la vaseline.

Utilisation

Créez un incroyable rituel de soins pour vous-même. Après le bain ou la douche chaude, laissez l'huile Idan fondre dans l'eau chaude (elle se solidifie à des températures plus fraîches), tandis que vous prenez une petite cuillère de beurre de karité et la massez sur votre peau. Massez profondément les zones à problèmes comme les pieds, les talons fendus, les coudes et les genoux. Ensuite, appliquez l'huile Idan sur votre peau de la tête aux pieds et profitez des qualités aphrodisiaques de la Tubéreuse et laissez le parfum vous emporter. Répétez l'opération chaque semaine. L'huile Idan peut être utilisée pour tout, de l'huile corporelle à l'après-shampoing sans rinçage.

INGRÉDIENTS

Huile d'Idan : COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL, FLOWER PARFUM (FRAGRANCE), POLIANTHES TUBEROSA (TUBEROSE) FLOWER, *BENZYL BENZOATE, *LINALOOL, *CINNAMAL, *BENZYL ALCOHOL. *Naturellement présents dans le parfum.
Beurre de Karité Ivoire : Butyrospermum Parkii (Beurre de Karité).

pourquoi nous l'aimons

C'est le duo hydratant parfait. On dit adieu à la peau sèche grâce au beurre de karité vegan et à cette huile de coco magique. Un rituel qui réveille la déesse qui est en nous.

Les Avis

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Free shipping from €70 in France & UE

Liha Beauty

Extreme Hydration Kit

A dynamic duo that is sure to keep your skin soft and silky even during the harshest weather.

Natural and organic

Sustainable

  • €56,00

Description

Idan Oil is a magical moisturizing oil. Idan is the Yoruba word for "magic"; It is made from cold pressed natural coconut oil in which a tuberose flower has been immersed, allowing the wonderful scent of this nocturnal flower to be naturally absorbed into the oil through a traditional African enfleurage process. In addition to its divine scent, tuberose has natural warming and aphrodisiac properties.

Ivory Shea Butter is pure, ethically sourced, fragrance free and vegan. It is the ultimate African beauty secret. Used for centuries by women to protect and regenerate the skin, its power lies in its naturally high concentration of vitamins A and E. It has a light, crumbly texture and a natural nutty scent. A versatile moisturizer for all skin types, it can be used on dry patches, stretch marks, scars or as a hair balm. Benefits: Shea butter is known for its high fatty acid content and natural vitamin A and E content. Traditionally used as a "healing" balm, African women use it on everything from stretch marks and scars to babies' bottoms. An excellent natural alternative to Vaseline.

How to use

Create an amazing self-care ritual for yourself. After bath or warm shower, let the Idan oil melt in warm water (it solidifies in cooler temperatures), while you take a small scoop of Shea butter and massage it into your skin. Massage deeply into problem areas like feet,cracked heels, elbows and knees. Then, apply the Idan oil on your skin from head to toe and enjoy the aphrodisiac qualities of the Tuberose and let the scent take you away. Repeat weekly. The Idan Oil can be used for absolutely everything from a body oil to leave-in hair conditioner.

INGREDIENTS

Idan Oil : COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL, FLOWER PARFUM (FRAGRANCE), POLIANTHES TUBEROSA (TUBEROSE) FLOWER, *BENZYL BENZOATE, *LINALOOL, *CINNAMAL, *BENZYL ALCOHOL. *NATURALLY OCCURRING IN THE FRAGRANCE.
Ivory Shea Butter : Butyrospermum Parkii ( Shea Butter).

why we love it

It's the perfect moisturizing duo. We say goodbye to dry skin thanks to vegan shea butter and this magical coconut oil. A ritual that awakens the goddess in us.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)